mercredi 13 juin 2012

Départ imminent pour l'Islande


voyage en Islande
 étant à 10j de mon départ avec mon fils et nos Honda Transalp pour cette île, j’ai trouvé beaucoup d’infos qui s’ajoutent à toutes celles que j’ai déjà pu trouver ; merci Internet !
 Nous avons chaussé nos montures de pneus Heidenau K60 Scout, et espérons qu’ils tiendront la longueur et notamment sur les pistes 35, 223, 225, 208, etc...
J’ai noté qu’en cas de besoin il faut se tourner vers le garagiste local ! Nous camperons et serons autonomes dans la mesure du temps ...qu’il fera !
Juin semble moins arrosé que l’été ...et les prév. météo vont dans le même sens; enfin, on verra.
Encore merci  à tous ceux qui alimentent aussi bien notre soif de voyager !

2 commentaires:

  1. Très bien, ou en est la check list d'avant départ ?
    N'oubliez pas les maillots de bain, bien qu'il ne fasse pas bien chaud, vous allez croiser des eaux chaudes, plus ou moins soufrées, plus ou moins acide.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. http://pascalenislande.blogspot.fr/2007/04/la-liste-de-courses.html

    RépondreSupprimer